INFORMATIONS COVID-19
Les changements chez Oxytemps 10 pendant la période de confinement
Madame, Monsieur, Cher Client,
En accord avec les mesures annoncées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus COVID-19, Oxytemps 10 met en place un plan d’action garantissant le maintien de son activité ainsi que la protection de ses collaborateurs, clients et partenaires.
Nous serons toujours présents pour accompagner nos clients !
Nos commerciaux et chargés d’affaires en télétravail
Dans un souci d’accompagnement, nos équipes restent à votre entière disposition. En effet, l’ensemble de nos commerciaux continue de répondre à vos besoins grâce au télétravail. Ainsi vous pouvez, pour toute demande, nous joindre via nos boîtes mails et numéros de téléphones habituels.
Notre personnel administratif en télétravail
Nos ateliers continuent de produire
Afin de remplir nos engagements envers nos clients, nos ateliers de production restent ouverts. Ils sont accompagnés de mesures de précautions pour nos collaborateurs travaillant en groupe réduit au minimum, dans de grands espaces et avec du matériel adapté.
Nos interventions chez nos clients suspendues
Par mesure de sécurité et de protections de nos collaborateurs réciproques, nos interventions chez nos clients seront suspendues jusqu’à nouvel ordre.
En outre, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour veiller au bien-être de nos équipes et à la continuité de notre activité.
Flexibilité, solidarité et strict respect des consignes seront les clés pour nous permettre d’affronter ensemble cette situation inédite.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Nous vous souhaitons à tous bon courage à vous et vos proches pour cette période difficile,
La direction